AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella James

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Age du perso : 21 ans
Pouvoirs: Télé-Empathie
Amours, Amitié, Ennemis:

MessageSujet: Contexte   Sam 28 Juin - 14:23

Avez-vous déjà entendu parler du Triangle des Bermudes? Non? Allez, je suis sure que si. Vraiment pas? C’est pas grave, nous allons vous résumez cette légende afin que vous compreniez bien. C’est trois points (Miami, Porto Rico et l’île des Bermudes) formant un vaste triangle dans l’Océan Atlantique. Depuis plus d’un siècle, de nombreux avions et navires ont inexplicablement disparus à l’intérieur de ce triangle. Ces disparitions sont caractérisées par l’absence d’épave et leur soudainetés. Voici la base de cette légende pourtant célèbre.

Bref, revenons à notre époque. Nous sommes en 2008. Un avion en partance de Los Angeles pour Porto Rico et un bateau de croisière partant de New York jusqu’à Porto Rico. Tous les deux passent au même moment à l’intérieur du triangle puis le pilote et le commandant perdent le contrôle de leurs appareils respectifs. L’avion se coupe en trois en plein vol puis les trois parties finissent par s’écraser dans la mer à différents endroits. Le bateau, lui, est coupé en deux et les deux parties dérivent dans des directions opposées et coulent. Les naufragés se retrouvent un peu partout autour de l’île ainsi que les rescapés de l’avion. Beaucoup sont blessés à différents degrés mais certains ont malheureusement perdu la vie. Les survivants nagent jusqu’à l’île où les attendent des personnes habitant sur l’île depuis plusieurs années.
Ces habitants sont répartis aux quatre coins de l’île: Nord, Sud, Est et Ouest.

-Au Nord, nous avons les Devonshire: Ils habitent l’île depuis toujours et accueillent les nouveaux venus à bras ouverts. Ils veulent connaître les dernières nouvelles du monde, car sur l’île, ils ne sont au courant de rien
-Au Sud, nous avons les Warwick: Les habitants de ce coin sont des vampires. Ils prennent les nouveaux arrivant pour des esclaves ou pour de futurs vampires
-A l’Est, nous avons les Pembroke: Ce sont principalement des personnes qui se sont échoués de ce côté de l’île. Le premier couple qui s’y retrouva, construisit un village pour d’autres arrivants.
-A l’Ouest, nous avons les Amazones: C’est une tribu dirigée par une femme où les hommes y sont interdits, sauf les esclaves reproducteurs.

Personne n’a le droit d’aller au Sud, à part ceux qui y vivent, car la loi de l’île le leur interdit.

Comment les nouveaux arrivants de l’île vont s’adapter à cette nouvelle vie sur une île dangereuse et paisible à la fois, sans oublier qu’en arrivant, ils se retrouveront dotés de pouvoirs et ils ne savent pas d’où ils viennent? Vont-ils un jour retourner chez eux ou resteront-ils à jamais sur cette île mystérieuse? Toutes ces questions auront une réponse grâce à vous en venant jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte
» quelle dalle peut-on faire ?
» Lanzarote - contexte, plantes endémiques ou étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bermude's Paradis :: |Pour Commencer| :: Règlement / Contexte-
Sauter vers: