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 Pouvoirs

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Lilia Wade
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Feuille de personnage
Age du perso : 22 ans
Pouvoirs: Féline
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MessageSujet: Pouvoirs   Sam 28 Juin - 12:38

Organique
Combinaison d'ADN humain et animal dont ils possèdent les caractéristiques.

  • Félins
  • Canins
  • Reptiles
  • Amphibiens
Matériel
Ont la capacité de maîtriser toute sorte d'énergie :

  • Electrique
  • Thermique (chaud / froid)
  • Magnétique
  • Sonique
  • Chimique
  • Botanique (défeuillaison)
  • Géologique
Moléculaire
Leur capacité à modifier la structure de leur corps leur permet de :

  • Traverser des objets solides
  • Rendre leur corps imperméable à tout projectiles (balles)
  • Se rendre invisible (Furtif)
  • Accélérer leur vitesse
  • Régénérer leurs cellules
Psionic
Possédant des capacités mentale hyperdéveloppée

  • Télé-empathique (lire et recevoir les sentiments d'autrui)
  • Télékinétique (déplacer les objets avec l'esprit)
  • Télépathique (lire les pensées)
  • Télé-cyber (communiquer avec les machines)
  • Illusionniste (projeter des images dans les esprits)
  • Divination (voir l'avenir)
Source : Mutant X Team


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Lilia Wade
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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Sam 28 Juin - 12:38

ABSOPTION DES POUVOIRS:

Ce don permet de copier tous les pouvoirs qui se trouvent à proximité.
Il
ne permet cependant pas de les contrôler rapidement, et parfois la
personne ne se rend même pas compte d'un nouveau pouvoir qu'elle
possède.

CLAIRVOYANCE:

Capacité de visualiser et
localiser un objet ou une personne par la pensée, sans que la personne
ne soit en présence de ce qu'elle recherche.

CRYOKINESIE:

Permet de refroidir ce que l'on veut (au toucher ou non), jusqu'à le congeler.
Peut s'appliquer sur des objets ou des êtres humains, les deux se fragilisant et se cassant lorsqu'ils perdent leur chaleur.

FORCE SURHUMAINE:

Comme le nom l'indique, ce
pouvoir donne à la personne qui le posséde une force herculéenne
permettant de soulever plusieurs fois son poids.

GUÉRISON:

Capacité qui permet de guérir ou
soigner n'importe quel être vivant par simple contact. Apliquable aux
plantes, aux humains, aux animaux....

ILLUSION:

A ne pas confondre avec le pouvoir de
métamorphose car même si le sujet peut changer son apparence à désir,
il peut aussi altérer la réalité afin de créer des illusions visuelles
très réalistes, pour les personnes autours de lui.

INTANGIBILITÉ/PASSE-MURAILLE:

Ce pouvoir permet
de traverser les surfaces solides et les corps humains par le toucher.
A noter que si le propriétaire redevient solide lorsqu'il est à
l'intérieur d'une personne, celle-ci subit automatiquement de graves
dommages.

INTUITIVITE:

Permet de comprendre comment les
choses fonctionnent et comment les réparer. On peut le comparer aussi à
un 6ème sens surdéveloppé.

INVISIBILITÉ:

Ce pouvoir permet de se rendre
invisible par rapport au regard des autres. Il s'étend aux vêtements,
objets ou personnes que le sujet touche lorsqu'il l'utilise. La matière
du corps reste cependant bien réelle.

LÉVITATION:

Ce pouvoir permet de voler, jusqu'à
dépasser la vitesse du son, et de parcourir des centaines de kilomètres
en l'espace de seulement quelques secondes.

LIQUÉFACTION:

Ce pouvoir permet de transformer des choses solides et de les passer à l'état liquide.

MANIPULATION DES RÉSEAUX INFORMATIQUES:

Capacité
qui permet de comprendre, recevoir et transmettre les signaux
informatiques ou électroniques avec la seule force de l'esprit.
Particulièrement efficace pour les transmissions via un satellites ou
un réseau wifi.

MANIPULATION DE L'ESPACE-TEMPS:

Permet de se téléporter dans l'espace et de voyager dans le temps à son gré ou même de le stopper.
A
noter cependant que lorsque le temps est arrêter, seul l'individu est
encore en mouvement alors qu'il peut très bien se téléporter accompagné
d'une autre personne si celle-ci le touche.

MANIPULATION DES RÊVES:

Permet de manipuler à
son grès les rêves d'autrui, afin de pourvoir rentrer dans ses rêves,
lui parler, lui faire voir de souvenirs oubliés ou des scènes passées.
Le sujet assiste à la scène mais les personnes étant présente ans son
rêve ne le voient pas.

MANIPULATION DES RÊVES: Variante

Dans
cette version, le détenteur peut faire venir quelqu'un dans un de ses
souvenirs ou de ses rêves, puis il peut communiquer avec lui et le voir
même si les autres personnes présentent dans le souvenir ne le peuvent
pas.


MANIPULATION MENTALE:

Ce pouvoir, qui peut
se rapprocher du pouvoir de persuasion, permet d'effacer des souvenirs,
partiellement ou totalement, et bloque aussi le pouvoir des autres
héroes à proximité.

MÉMOIRE SURHUMAINE:

Don permettant de retenir une infinité d'informations sans le moindre effort et en quelques secondes.

OUÏE SURHUMAINE:

Don qui accroit la faculté
auditive de façon exponentielle, et permet au détenteur d'écouter des
battements de cœur, des pas à plusieurs kilomètres ou tout autre
bruits si infime que les personnes normales ne peuvent pas les
entendre. Ce don cause en contrepartie de forts maux de tête, qui ne
peuvent être calmés que grâce à du Rap.

PERSUASION:

Ce pouvoir permet d'ordonner une
action à un individu qui est obligé d'obéir, mais qui ne se souviendra
de rien lorsque l'action sera accomplie. L'ordre doit être prononcé à
voix haute.

PREMONITION:

Permet de voir le futur.
Dans
le cas d'Isaac et des autres heroes ayant pris son pouvoir, ce don se
manifeste par des tableaux et autres dessins montrant ce qui va se
passer. Pour réaliser ces peintures, l'individu est en transe, ses yeux
devenant blancs pendant qu'il visualise ce qu'il doit peindre. Ce don
est accélérer par l'effet de la drogue.

PYROKYNESIE:

Permet de créer du feu sans utiliser d'objets matériels mais par simple pensée.
Par la suite, la flamme peut être contrôlée à sa guise.

RADIOACTIVITÉ:

Permet d'émettre des radiations
et de provoquer une explosion, causée par les densités importantes de
flux énergétiques que ce pouvoir créer.

RÉGÉNÉRATION:

Permet de se guérir en quelques secondes de toutes blessures physiques, sauf celle infligée au cerveau par Sylar.
Cependant, la régénération n'est pas possible si un objet est à l'intérieur du corps et bloque la reformation des tissus.

TECHNO-EMPATHIE:

Permet de communiquer,
réparer, contrôler une machine électronique à sa guise. L'individu
comprend, reçoit et transmet des signaux électronique par le toucher et
lui permet de manipuler n'importe laquelle de ces machines.

TELEKINESIE:

Ce don permet de faire bouger des
objets ou des êtres humains avec la seule force de son esprit, sans
avoir besoin de toucher ces objets.

TÉLÉPATHIE:

Permet d'entendre les pensées des
personnes se trouvant à proximité. Seules les pensées consciemment par l'individu sont prises en compte. Ce don provoque de
fortes migraines et fait saigner du nez lorsque la concentration est
trop forte.

Source : Heroes




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MessageSujet: Re: Pouvoirs   Sam 28 Juin - 12:38

ANGEL
Facultés connues :

Possède une anatomie naturelle qui lui permet de voler : il a des ailes de près de cinq mètres d’envergure. Ses ailes ont une puissance surhumaine qui lui permet de soulever plusieurs fois son poids Toute son anatomie est adaptée au vol, y compris ses yeux, sa respiration et son ossature.

CALLISTO
Facultés connues :

- cinq sens surdéveloppés. Capacité à détecter l’énergie électrique à plusieurs kilomètres de distance, repère la présence d’autres mutants en utilisant leur projection énergétique
- Chasseuse et pisteuse hors du commun grâce à sa vue, son ouïe, son odorat, son toucher et son goût surhumains.

COLOSSUS
Facultés connues :

- Peut transformer les tissus du corps humain en une substance organique analogue à l’acier, ce qui lui donne une force surhumaine et une grande résistance aux blessures.

CYCLOPE
Facultés connues :

- Des rayons d’une puissance foudroyante émanent de ses yeux

Il doit porter des lunettes spécialement conçues en quartz de rubis pour contrôler sa puissance optique formidablement destructrice. Sans elles, il ne peut maîtriser la capacité de destruction des rayons

LE FAUVE
Facultés connues :

- Agilité, force, endurance et dextérité surhumaine.

LE FLEAU
Facultés connues :

- Force irrépressible. Une fois que le Fléau se lance dans une direction donnée, personne sur terre ne peut l’arrêter.
- Force surhumaine, quasi invulnérable.

ICEBERG
Facultés connues :

- Peut abaisser sa température corporelle externe et interne, ce qui lui permet de geler les liquides ou l’humidité ambiante de l’air
- Capable de créer de la glace à l’intérieur de n’importe quel objet.

JEAN GREY
Facultés connues :

- Possède une combinaison rarissime de télépathie et de télékinésie permettant de lire dans pensées et de les projeter et de déplacer les objets par la force de son esprit.

MAGNETO
Facultés connues :

- Capable de manipuler et d’orienter les champs magnétiques, il peut contrôler tous les alliages à base de fer, dont ceux entrant dans la composition des plus grands ponts du monde
- Peut voler en manipulant les champs magnétiques terrestres.

MALICIA
Facultés connues :

- Peut absorber l’énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plonge généralement la victime dans un état végétatif. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu’elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.

MYSTIQUE
Facultés connues :

- Capable de changer de forme, elle peut modifier l’agencement des atomes et des molécules de son corps pour altérer son apparence. Elle peut ainsi imiter à la perfection n’importe quel humain, homme ou femme, jusqu’à sa voix, ses empreintes digitales et ses empreintes rétiniennes.

PROFESSEUR X
Facultés connues :

- Capacités télépathiques sans précédent
- Perception extrasensorielle, capacité à modifier et manipuler les esprits à volonté
- Projection astrale : il peut quitter son corps et apparaître sous forme d’image dans l’esprit des gens.

PYRO
Facultés connues :

- Peut contrôler et manipuler mentalement le feu. Il lui donne la taille, l’intensité, la direction et la forme qu’il veut. Il n’a cependant pas la capacité de générer le feu, et porte un briquet spécial au poignet en permanence.


SHADOWCAT
Facultés connues :

- Peut traverser les objets solides en se dématérialisant
- Capacité à utiliser son pouvoir de dématérialisation pour absorber les décharges d’énergie et les attaques
- Peut utiliser ce pouvoir pour permettre aux autres de passer à travers les objets et les surfaces.

TORNADE
Facultés connues :

- Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige...
- Peut générer et projeter des éclairs d’une intensité colossale
- Peut voler en créant un vent d’une puissance capable de la soulever.

WOLVERINE
Facultés connues :

- Sens exacerbés : il a la vue, l’odorat et l’ouïe extrêmement développés (comme un animal)
- Facteur d’auto guérison accélérée : il se régénère physiquement.
- Possède un squelette renforcé par un métal indestructible, l’adamantium, et des griffes rétractables du même métal qu’il peut faire jaillir à volonté, capables de trancher la quasi totalité des obstacles se trouvant sur son chemin.

Source : X-Men

D'autres pouvoirs des X-men se trouvent sur ce site : X-men


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